![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une radio. Accessibles par un ascenseur, elles comportent aussi une salle de bains privative. La chaîne Canal + est disponible dans le coin salon. Vous pourrez vous détendre dans le bar ouvert 24h/24, qui sert des collations. Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines fraîches sont aussi proposées ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est disponible à partir de 4h00. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur se trouve à 25 km de l'ibis Cannes Centre. Un parking intérieur privé est accessible par un ascenseur de voiture moyennant un supplément. Il est adapté uniquement aux voitures de petite taille ou de taille moyenne. Une réservation est nécessaire. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : à partir de 15:00 Départ : jusqu'à 12:00 Salon commun WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Ascenseur Bagagerie Fax à l'accueil Journaux Non fumeur Bar Room service Parking privé Coffre-fort Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités à proximité Plongée sous-marine Plongée avec tuba Tennis Squash Bowling Pêche Planche à voile Canoë-kayak Équitation Chemins de randonnée Randonnée à vélo Activités Tennis de table Minigolf Billard Fléchettes Jeux de société/puzzles Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |