![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Les chambres disposent toutes de la climatisation, de la télévision par satellite et d’un minibar approvisionné (moyennant des frais supplémentaires). Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits. La plupart des logements comportent une terrasse. En été, des plats méditerranéens sont servis pour le déjeuner et le dîner au restaurant de la plage surplombant la mer. Le soir, vous pourrez dîner sur la terrasse contemporaine du restaurant de La Terrasse du Gray ou prendre un verre au Bar du Gray. Installé en face de l’établissement, le célèbre restaurant Fouquet’s Cannes vous concoctera une cuisine française de brasserie traditionnelle. L’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un centre d’affaires et de services de conciergerie. Des services de location de vélos et de voitures sont également assurés. Sur place, vous profiterez aussi d’une salle de sport et d’un club gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans, le Studio by Petit VIP. Vous séjournerez à 300 mètres de la gare de Cannes et à 450 mètres du casino Le Croisette. Le Palais des festivals vous attend à 350 mètres. Vous pourrez garer votre véhicule dans le parking public couvert, moyennant un supplément. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur est quant à lui distant de 27 km. Un service de navette aéroport payant est disponible. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : à partir de 15:00 Départ : jusqu'à 12:00 Spa WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Conciergerie Fax à l'accueil Journaux Non fumeur Restaurant Bar Room service Salle de réunion Terrasse Parking Front de mer Coffre-fort Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités Sports nautiques (sur place) Fitness Casino Jeux de plein air pour enfants Club pour enfants Livres, DVD pour enfants Plage privée Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |