Florella Marceau Apartment Cannes

11, rue Marceau - 06400 Cannes

Centrally located just a 5-minute walk from Cannes SNCF Station, Florella Marceau Apartment offers a car rental service and fully equipped apartments in a quiet street. All the apartments are decorated in a contemporary style. The rooms are air-conditioned and come with a kitchenette and a flat-screen TV. Guests have access to free Wi-Fi. Florella Marceau Apartment is just 10 minutes from La Croisette, the Cannes beaches and the Palais des Festivals. The main shopping area of Rue d’Antibes is within walking distance.

An obligatory service fee including end-of-stay cleaning, bed linen and towels is not included in the rate. The prices are as follows: 1-night stays: EUR 10 Stays of 2 nights or more: EUR 29 The property does not have a reception. They will send you check-in instructions after booking. The balance of your reservation is due by credit card upon arrival. Extra beds are available at an additional cost, however the maximum occupancy of the accommodation must be respected. Chèques Vacances holiday vouchers are an accepted method of payment. Please note that breakfast must be ordered 3 days before arrival. Children under the age of 18 must be accompanied by an adult. Pets are allowed on request at an extra charge of EUR 4 per day.
Please inform Florella Marceau Apartment in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A security deposit of EUR 250 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 16:00 to 00:00
• Check-out : from 06:00 to 10:00
• Free WiFi
• Pets admitted

• Television
• Air conditioning

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Florella Marceau Apartment Cannes

 
11, rue Marceau - 06400 Cannes


Le Florella Marceau Apartment bénéficie d'un emplacement en centre-ville, à seulement 5 minutes de marche de la gare SNCF de Cannes. Il propose des appartements entièrement équipés, situés dans une rue calme, et un service de location de voitures. Décorés dans un style contemporain, les appartements disposent tous de la climatisation, d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Florella Marceau Apartment vous accueille à seulement 10 minutes de la Croisette, des plages de Cannes et du Palais des festivals. Vous rejoindrez en outre la rue d'Antibes, la principale artère commerçante de Cannes, en seulement quelques minutes de marche.

Les frais de service obligatoires, comprenant le ménage de fin de séjour, le linge de lit et les serviettes, ne sont pas compris dans le tarif. Ils sont facturés comme suit : - 10 EUR pour un séjour de 1 nuit, - 29 EUR pour un séjour de 2 nuits ou plus. L'établissement ne dispose pas de réception. Il vous enverra les instructions d'enregistrement une fois votre réservation effectuée. Le solde de votre réservation devra être réglé par carte de crédit à l'arrivée. Des lits d'appoint sont disponibles moyennant un supplément. Cependant, l'occupation maximale du logement doit être respectée. Les paiements par Chèques-Vacances sont acceptés. Le petit-déjeuner doit être commandé 3 jours avant votre arrivée. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les animaux domestiques sont admis sur demande, moyennant des frais supplémentaires de 4 EUR par jour.
Veuillez informer l'établissement Florella Marceau Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 16:00 à 00:00
• Départ : de 06:00 à 10:00
• WiFi gratuit
• Animaux acceptés

Appartements
• Télévision
• Climatisation








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales